Immobiliers Montreal Real EstateImmobilier Montreal Real Estate

Nos Agents
Acheter
Vendre
Information
Contact
Nos Services
English

Maisons de Montréal à vendre - immobiliers résidentiels de Montréal (joints)

Au-dessous de sont quelques définitions de la propriété différente saisit Montréal qui sont classifiées en tant que maisons jointes. Les maisons de Montréal (maisons simples de famille) changent dans la gamme de $250.000 à plus de $1 millions. La plupart des maisons de Montréal à vendre sont dans l'échelle des prix $300.000. Des maisons (maisons simples de famille) en vente à Montréal le plus facilement sont trouvées dans Westmount, Outremont, Notre-Dame-De-Grâce, Hampstead, et Rue-Luc de Côte.

Lien: Ce modèle des ressembler de logement à une unité séparée mais est lié sous terre par un mur en béton reliant deux bases ou une tige en acier s'étendant de la base à la base. Ces logements peuvent être un modèle d'deux-étage, modèle de pavillon, etc., mais il est le plus important ils soit identifié comme lien. La description légale doit être vérifiée soigneusement pour déterminer si un logement est un lien.

Semi-détaché: Ce type de loger à Montréal contient deux unités séparées de logement a attaché chacun sur son propre sort. La part de mai un mur commun ou soit séparée par un garage ou un parking. Les modèles incluent le semi-pavillon, semi-se dédoublent, et semi-deux-étage.

Double Côté-Par-Côté: Ce type de loger dans des ressembler de Montréal à l'semi-détaché excepté là sont deux adresses municipales sous la propriété d'une personne simple.

Duplex (en haut et en bas) : C'est un bâtiment qui se compose de deux unités de demeure, une au-dessus de l'autre sous la propriété d'une personne simple.

Triplex: C'est un bâtiment qui se compose de trois unités, tout possédé par la même personne.

Unité De Rangée: C'est un modèle de loger dans ce que trois unités ou plus de logement de conception et de tailles semblables sont joints ensemble, chacun sur son propre sort avec la propriété séparée.

Maison urbaine: Mêmes qu'en haut, habituellement avec un garage ou un parking.

Chariot À la maison: Cette conception est semblable à une maison de rangée à moins que le garage soit habituellement situé entre deux maisons, et le garage peut permettre l'accès à la cour arrière par l'intermédiaire d'une porte aérienne.

Appartement: Une unité d'un complexe des unités d'un seul bloc de propriété se trouvant en dessous d'un bas, mi ou salut-se lèvent bâtiment offrant les équipements communs tels que des vestibules, des sorts se garants, des ascenseurs, etc... Chaque appartement d'un seul bloc peut être à un ou plusieurs niveaux.

Cour À la maison: Un groupe de logements joints a arrangé d'une mode chacune de damier avec sa propre cour.

Jardin À la maison: Un type unité de rangée avec une porte avant et arrière sans garage.

Résidentiel Joint: Semblable à l'semi-détaché avec la propriété de condominium.

Maisons de Montréal à vendre (introduction)
Condos de Montréal
Coopératives de Montréal
Maisons de revente de Montréal
Les communautés à déchenchements périodiques par Montréal
Maisons urbaines de Montréal
Construction d'une maison à Montréal
Nouvelles maisons de Montréal
Maisons de luxe de Montréal
Greniers de Montréal
Propriété d'investissement de Montréal
Bungalows de Montréal
Duplex de Montréal
Triplexes de Montréal
Immobiliers résidentiels de Montréal (joints)
Immobiliers résidentiels de Montréal (détachés)


Copyright Immobilier Montreal Real Estate
North American Real Estate Network:
See real estate agents for the city which interests you.