Immobiliers Montreal Real EstateImmobilier Montreal Real Estate

Nos Agents
Acheter
Vendre
Information
Contact
Nos Services
English

Chambres de Montréal à vendre - immobiliers résidentiels de Montréal (détachés)

Les maisons de Montréal (maisons simples de famille) changent dans la gamme de $250.000 à $1 million+. La plupart des maisons de Montréal à vendre sont dans l'échelle des prix $300.000. Des maisons (maisons simples de famille) en vente à Montréal le plus facilement sont trouvées dans Westmount, Outremont, Notre-Dame-De-Grâce, Hampstead, et Rue-Luc de Côte.

Au-dessous de sont quelques définitions de la propriété différente saisit Montréal qui sont classifiées en tant que maisons isolées.

Étage & De l'Deux-Étage Trois : Celles-ci sont détachées, logement simple de famille avec deux ou trois niveaux au-dessus de la terre, sur son propre sort, et complètement séparées de n'importe quel logement adjacent.

Fente : C'est un logement isolé et simple de famille avec les niveaux multiples au-dessus de la terre séparée par de petits vols des escaliers, sur son propre sort, et complètement séparée de n'importe quel logement adjacent

Bungalow : C'est un logement isolé et simple de famille avec un niveau au-dessus de la terre, sur son propre sort, et complètement séparé de n'importe quel logement adjacent.

Semi-Bungalow : C'est un logement isolé et simple de famille avec un des niveaux et demi au-dessus de la terre, sur son propre sort, et complètement séparé de n'importe quel logement adjacent. Ceci désigné parfois sous le nom d'un étage et d'une moitié.

Bonjour-Ranch : Ce type de maison est semblable à un bungalow à moins que le sous-sol apparaisse plus haut vers le haut. Par conséquent l'entrée au salut-ranch serait localisée entre le niveau de sous-sol et le plancher principal. Un petit vol des escaliers mènerait à partir de l'entrée jusqu'au domaine vivant principal, et un petit vol des escaliers mènerait au sous-sol. C'est un logement isolé et simple de famille, sur son propre sort, et complètement séparé de n'importe quel logement adjacent. Il désigné parfois sous le nom d'un ranch augmenté ou d'une entrée fendue.

Mobile : Un bas de page ou toute autre structure mobile qui est employée comme logement permanent, est habituellement relié aux utilités, et peut ou peut ne pas avoir une base permanente. La terre a pu être possédée ou louée.

Été À la maison : C'est généralement un logement unifamilial qui inclut des petites maisons, des chalets ou d'autres résidences saisonnières. La terre peut être louée ou possédée.

Isolé Résidentiel : Unité simple séparée de famille sous la propriété de condominium.

Maisons de Montréal à vendre (introduction)
Condos de Montréal
Coopératives de Montréal
Maisons de revente de Montréal
Les communautés à déchenchements périodiques par Montréal
Maisons urbaines de Montréal
Construction d'une maison à Montréal
Nouvelles maisons de Montréal
Maisons de luxe de Montréal
Greniers de Montréal
Propriété d'investissement de Montréal
Bungalows de Montréal
Duplex de Montréal
Triplexes de Montréal
Immobiliers résidentiels de Montréal (joints)
Immobiliers résidentiels de Montréal (détachés)


Copyright Immobilier Montreal Real Estate
North American Real Estate Network:
See real estate agents for the city which interests you.