Immobiliers Montreal Real EstateImmobilier Montreal Real Estate

Nos Agents
Acheter
Vendre
Information
Contact
Nos Services
English

Maisons de Montréal à vendre - Propriété d'investissement de Montréal

Ce devient une tendance populaire à Montréal d'acheter une maison comme propriété d'investissement. Les maisons de Montréal avec une vue plaisante de l'horizon se vendent souvent à une prime au-dessus des maisons semblables sans vue. Quoique la plupart de valeur de immobiliers soit habituellement concentrée dans le bâtiment, le sort est important, aussi. Évidemment, il devrait être aussi de niveau comme possible. Assumer la propriété est dans un voisinage typique, le sort devrait être rectangulaire - aucuns sorts formés impairs ou sorts curieusement situés. Les tailles de yard sont plus petites dans les maisons modernes que dans des maisons plus anciennes, mais il devrait encore y a un avant decently classé et un yard arrière. N'achetez pas une maison où le yard arrière entier est pris par une piscine, par exemple. N'achetez pas une propriété au-dessus-aménagée en parc, l'une ou l'autre. Vous payeriez normalement une prime cela, que vous ne pouvez pas pouvoir récupérer quand vous vous vendez. Vous obtiendrez votre meilleure valeur si la maison est modérément aménagée ou sous-aménagée en parc en parc pour le secteur. Vous pouvez toujours améliorer l'aménagement pendant votre propriété en améliorant l'herbe et en ajoutant des buissons et des arbres. Ceci améliorera la valeur de votre propriété d'investissement de Montréal. Dans chaque voisinage résidentiel de Montréal, les maisons changeront dans la taille et les salles, mais elles ne devraient pas être trop différentes. Quand la valeur de revente est considération importante, vous ne devriez pas acheter le plus grand modèle dans le voisinage. En déterminant la valeur marchande, les maisons le plus près au vôtre sont les plus importantes. Si la plupart des maisons voisines sont plus petites que votre maison, elles peuvent agir en tant que drague sur l'appréciation. D'autre part, si vous achetez une petite ou moyenne maison pour le voisinage, les maisons plus grandes peuvent aider à tirer vers le haut votre valeur. C'est l'une de périodes où la détermination votre "veut" contre vos "besoins" peut être extrêmement importante. Obtenant acheter de ce que vous avez besoin dans un voisinage plus prestigieux peut fournir une récompense plus financière que ce que vous voulez dans un voisinage moins souhaitable de Montréal.

Trois et quatre maisons de chambre à coucher sont les plus populaires parmi des acheteur de maison, ainsi si vous pouvez coller du fait la gamme vous aura des acheteurs plus potentiels quand elle vient heure de revendre votre propriété d'investissement de Montréal. Cinq est correct, aussi, aussi longtemps que vous ne devez pas payer trop extra la chambre à coucher additionnelle. Il devrait toujours y avoir au moins deux salles de bains dans une maison, de préférence au moins deux et une moitié. Une salle de bains avec un endroit à laver vers le haut pour que les visiteurs de jour en jour, un pour la chambre à coucher principale, et au moins un soit partagé par les autres chambres à coucher. Les cabinets de plain-pied sont extrêmement souhaitables pour la chambre à coucher principale. Pour le reste de la maison, soyez juste sûr qu'il y a d'abondance de l'espace de cabinet. N'oubliez pas l'espace pour des toiles et des serviettes.

Les garages s'ajoutent à la valeur de revente à votre propriété d'investissement et vous devriez toujours veiller à obtenir au moins un garage de deux-voiture. Récemment, les garages de trois-voiture sont devenus souhaitables dans quelques secteurs du pays. Les équipements de blanchisserie devraient être quelque part localisé commodes sur le plancher principal de la maison, mais pas dans un endroit qu'elle créera un horreur. Pensez environ si les futurs acheteurs voudront marcher à travers des escaliers quand supportant des charges de blanchisserie.

L'activité de famille se concentre sur la cuisine, ainsi c'est la salle la plus importante de la maison. De plus grandes cuisines sont meilleures, et elles devraient être équipées d'appareils modernes. Évidemment, la salle et le recoin dinants de petit déjeuner devraient être situés à côté de la cuisine. Dans de plus nouvelles maisons de Montréal, la salle de famille devrait également être extrêmement près de la cuisine. Il devrait y avoir d'accès facile à la cour arrière, car il y aura des occasions pour des barbecues et le divertissement extérieur. En outre, ce devrait être un voyage court entre le garage à la cuisine ainsi le transport de l'épicerie dedans de la voiture ne devient pas une corvée affreuse. Les piscines ne fournissent pas autant valeur supplémentaire qu'elles par le passé. Les issues de sûreté au sujet des familles avec les enfants plus en bas âge sont devenues plus annoncées que dans le passé, ainsi les familles avec de petits enfants tendent à éviter des maisons avec des piscines. En conséquence, avoir une piscine peut réellement réduire le nombre de acheteur de maison potentiels quand vous essayez de revendre la maison à Montréal.

La propriété d'investissement de Montréal est basée purement sur la condition de la taille de propriété et de sort. Les propriétés d'investissement de Montréal d'échelles de prix sont $200K (pour les maisons ou les bâtiments qui exigeront le travail) à $1.4 million+.

Maisons de Montréal à vendre (introduction)
Condos de Montréal
Coopératives de Montréal
Maisons de revente de Montréal
Les communautés à déchenchements périodiques par Montréal
Maisons urbaines de Montréal
Construction d'une maison à Montréal
Nouvelles maisons de Montréal
Maisons de luxe de Montréal
Greniers de Montréal
Propriété d'investissement de Montréal
Bungalows de Montréal
Duplex de Montréal
Triplexes de Montréal
Immobiliers résidentiels de Montréal (joints)
Immobiliers résidentiels de Montréal (détachés)


Copyright Immobilier Montreal Real Estate
North American Real Estate Network:
See real estate agents for the city which interests you.